Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les news du moment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici quelques extraits d'un avis de fan sur un concert de la nouvelle tournée   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:31

Voici quelques extraits d'un avis de fan sur un concert de la nouvelle tournée :

"Je dois dire qu'en comparaison avec la tournée précédente, ils sont revenus un peu à la vieille ambiance de "folie". Rien que le début.... AnNa et Peter debout sur les marches et Peter avec une énorme timbale dans la main... J'ai trouvé ça vraiment époustouflant...
Regarder AnNa, avec sa longue robe, sur la balançoire... génial...
Et le décor de théâtre. Ça colle bien avec le nouveau remix de Willkommen, comme dans Cabaret...
Le premier jour Peter montait encore timidement les marches, la troisième fois, il monte et descend très vite.. Et AnNa ? Elle a parfois un vrai problème pour descendre les marches avec ses chaussures... pas très "grande dame"... mais rigolo quelque part...
Et, aussi, le choix des chansons... vraiment fort... Un Schlampenfieber à peine reconnaissable. Pourtant, il est aussi réussi que les autres réinterprétations. Et, cette fois, Peter se met à la guitare.
La chanson toute fraîche "Grüsse an mein Leben", est déjà dans toutes les têtes. "Ich bin ich et "Willkommen" remixées de telle sorte qu'on les reconnaît à peine. "Ein Morgen im April" est une réussite et, quand "Lachen" commence, ce sont les premières larmes qui coulent...
Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de plaisir sur cette tournée. Espérons que j'aurai droit à une deuxième soirée comme ça".

Merci de ne pas "zapper" mon message précédent sur le live de "Die Öffentliche Frau" !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Décidément, nous sommes gâtés aujourd'hui !   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:40

Décidément, nous sommes gâtés aujourd'hui !

Voici "Bist du dabei", dernier morceau du concert du 07/11/2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=wCGpxtYY34Q&eurl=http://video.aol.com/video-detail/rosenstolz-live-berlin-columbiahalle-071108-bist-du-dabei/934774639/?icid=VIDURVMUS05

Merci de lire mes deux messages précédents...
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:44

Joël Frère a écrit:


Merci de ne pas "zapper" mon message précédent
Joël Frère a écrit:


Merci de lire mes deux messages précédents...

Joël, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas forcément qu'on ne les lit pas... je te sens un peu tendu sur le coup, là scratch

Au niveau des vidéos, quasiment tout le concert est disponible sur youtube en cherchant bien, mais il faut pas être très regardant sur la qualité... c'est vraiment histoire de se faire une idée :
https://www.youtube.com/results?uploaded=w&search_query=rosenstolz+columbiahalle
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé, je dois être un peu à cran...   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:11

Désolé, je dois être un peu à cran...
Merci beaucoup pour tous ces liens que je vais explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert du 18/11/2008 à Schwerin   Les news du moment - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:14

Selon le journaliste du Schweriner Volkszeitung, le concert de mardi soir dernier à Schwerin a été une gourmandise pour les oreilles et pour les yeux des 7000 spectateurs enthousiastes réunis dans la Kongresshalle.
S., tu peux déjà te préparer à 2 heures 30 de folie ! Au fait, c'est quel jour le grand départ ?
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:06

Joël Frère a écrit:

S., tu peux déjà te préparer à 2 heures 30 de folie ! Au fait, c'est quel jour le grand départ ?

Je sais, je sais Cool Les concerts de Rosenstolz sont toujours de grandes fêtes...
Départ dimanche, concert mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Le concert de mardi prochain   Les news du moment - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:33

Bon voyage et bon séjour, S. !
J'espère que tu feras le plein de souvenirs forts...
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:22

Merci ! Je commence à être tout excité ! Je reviens samedi prochain, je ne sais pas quand j'aurai le temps de venir vous lire/écrire ici, mais dès que possible, comptez sur moi pour un compte-rendu !

Bonne semaine, je penserai bien fort à vous mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:10

Merci S. et fait nous le pleins de souvenirs et de photos !!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyons, le concert de S. vient de commencer...   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:24

Voyons, le concert de S. vient de commencer...
J'ai appris quelques petites choses concernant le concert de la Pilipshalle de Düsseldorf de ce soir...

D'abord, les places assises sont à 44,80 Euros et les places debout sont à 38,05 Euros.

Voici une des affiches de la tournée :

Les news du moment - Page 2 Mini_081125073844140775
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:39

elle est belle l'affiche très simpliste j'aime beaucoup !
Les places sont pas cher du tout je trouve !
S. a beaucoup de chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:45

J'ai récupéré un plan de salle de la Philipshalle de Düsseldorf sur Internet. Comme ça, S. pourra nous dire où il se trouvait pendant le concert.

Les news du moment - Page 2 Mini_081126014627787070
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert de mardi 25   Les news du moment - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:51

Je précise que le concert de mardi était, évidemment, complet (sauf pour tous les petits malins qui revendent -sur e-bay et ailleurs- et jusqu'au dernier moment, les places qu'ils ont achetées...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prix "prohibitif" des places sur Internet   Les news du moment - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:15

En regardant un peu sur Internet, je me rends compte que certains sites ne se gênent absolument pas pour vendre des billets pour le concert du 28 novembre à la Donauhalle de Ulm à 95 Euros... pour une place debout ! Le double ! Beau bénéfice, bande de crapules ! Ou comment s'engraisser facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Le prix "prohibitif" des places sur Internet   Les news du moment - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:11

Excusez la virulence de mon dernier message, mais ces gens sont tellement sûrs de vendre leurs places de concert qu'ils n'ont aucun scrupule à faire monter les enchères aussi haut qu'ils le veulent... Je trouve ça particulièrement révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:43

C'est clair ! tu as raison mo personnellement j'acheterais pas une place debout pour 95 €... Rolling Eyes meme si c'est Rosenstolz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:38

Me voilà de retour, je vois que le forum a beaucoup changé ! Il va falloir que je m'y habitue !

Bon, je vais faire vite pour aujourd'hui, je reprendrai mon rythme à partir de lundi.

Pour Joël qui se demandait où j'étais placé, c'est facile : contre la scène, au premier rang, à 2 mètres environ sur la droite du micro d'AnNa Wink Bon, il faut dire que je suis arrivé devant la salle à 16 heures, parmi les premiers fans... et oui, ça se mérite, une place au premier rang !
Bizarrement, dans le coin où j'étais, l'ambiance était très calme et plutôt mollassonne, alors que le reste de la salle tremblait sous des tonnerres d'applaudissements... mais bon, le concert était très bien. Tous les anciens morceaux ont été entièrement revisités, souvent à une sauce "disco" un peu déroutante, avec des sons de synthétiseurs assez "années 80". On a eu droit à un superbe bloc acoustique (Wie weit ist vorbei, An einem Morgen im April et Lachen) où les membres du groupe se sont tous assis au bord de la scène, on se serait cru dans leur salon. Un silence absolu régnait pendant "...April".
En fait il y aurait des centaines d'anecdotes (AnNa qui se plante sur la première phrase de "Liebe ist alles", par exemple)...
J'ai fait quelques photos (très peu) mais elles sont floues pour la plupart. J'en posterai 2 ou 3 prochainement et essaierai de vous raconter tout ça un peu mieux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:47

J'y imagine "...April" en acoustique... Wink

Quelle chance S. !!! j'ai vraiment hate que tu nous raconte ton périple !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Le concert de mardi 25   Les news du moment - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:42

Merci pour ces premières impressions d'après concert, S.
Quelle patience ! 4 heures d'attente... J'espère que le temps était de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Les news...   Les news du moment - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:13

Sur le canal youtube officiel de Rosenstolz, on peut trouver cette petite vidéo qui retrace les concerts d'ouverture de la tournée, avec en fond sonore la nouvelle chanson "Grüsse an mein Leben" : https://www.youtube.com/watch?v=nKTaXr30alM
Quelques images des moments forts du concert et de beaux souvenirs.

Sinon, comme chaque année, le site officiel organise un calendrier de l'avent, avec chaque jour une nouvelle question à découvrir afin de gagner une invitation au concert de clôture de la tournée à Cologne avec visite des loges et rencontre avec AnNa et Peter. C'est par ici : http://www.rosenstolz.de/_specials/advent2008/calendar.php

Et confirmation : le concert du 5 décembre à Munich sera filmé et enregistré pour une sortie en CD et DVD.

Enfin, les dates de la tournée d'été 2009 en plein air sont toutes annoncées et les places sont en vente pour certaines villes... personnellement, je crois que pour Rosenstolz, je préfère les concerts en plein air. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à commander des places (pour Berlin en particulier, le cadre est absolument magique et l'ambiance toujours imbattable).

Voilà pour le résumé des news du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rubrique news
» Les news d'octobre 2009
» News printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser