Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les news d'octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news d'octobre 2009 Empty
MessageSujet: Les news d'octobre 2009   Les news d'octobre 2009 EmptyDim 8 Nov - 23:55

Bon, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir... J'ai déposé ce même post ailleurs avant de me rendre compte de mon erreur... et qu'il fallait que j'ouvre un nouveau sujet... Rolling Eyes

Le 29 octobre dernier, un article du Berliner Zeitung nous apprenait que Peter revenait sans Rosenstolz... Explication : comme il l'a déjà fait par le passé, Peter travaille actuellement pour 2Raumwohnung. En ce moment, il s'occupe de la nouvelle version de "Rette mich später", titre de l'album "Lasso", paru le 31 juillet dernier.
En ce qui concerne Rosenstolz, c'est toujours le noir complet quant à la suite de leur carrière... Question Enfin, Peter dit qu'il va de mieux en mieux : c'est le plus important, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news d'octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du moment
» Rubrique news
» News printemps 2011
» Mes albums 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser