Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Les news du moment

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:07

Suite à ma proposition d'hier, je vais faire un petit récapitulatif sur les news actuelles du groupe, s'il y en a que ça intéresse Wink

Deux ans après "Das grosse Leben" (plus d'un million d'exemplaires vendus, plus gros succès commercial d'un groupe allemand en Allemagne), le single annonciateur du prochain album, intitulé "Gib mir Sonne", sort donc vendredi prochain, le 29 août. Le clip est déjà visible depuis plus d'un mois et la chanson déjà diffusée sur les ondes. Le single sort en deux exemplaires : version "Premium" avec "Gib mir Sonne" + un morceau inédit "Mich hat die Liebe bekannt" et un aimant en cadeau, et version Maxi avec "Gib mir Sonne", "Die Suche geht weiter", "Herz schlägt auch im Eis (Instrumental)" + 2 remixes de "Gib mir Sonne". Les titres 2 et 3 sont issus de l'album à venir.

L'album, justement, intitulé "Die Suche geht weiter" (La recherche continue), paraîtra le 26 septembre. Il contient les titres suivants :
1. Ich bin mein Haus
2. Gib mir Sonne
3. Blaue Flecken
4. Irgendwo dazwischen
5. Kein Lied von Liebe
6. Wie weit ist vorbei
7. An einem Morgen im April
8. Unerwartet (Ein Fenster zum Himmel)
9. Bist du dabei
10. Herz schlägt auch im Eis
11. Wann kommst du (Autos fahr'n an mir vorbei)
12. Die Suche geht weiter

Les deux chansons "Bist Du dabei" et "Blaue Flecken" avaient été jouées pendant la tournée de l'été dernier.

Il existe également une version Deluxe avec un DVD en bonus, contenant des vidéos, un documentaire sur les deux années qui viennent de s'écouler et des extraits de concerts des tournées 2006-2007.

Actuellement, la page d'accueil du site officiel propose en intro un compte à rebours jusqu'à la sortie du single. En cliquant sur les petits chiffres qui correspondent au nombre de jours, vous avez accès à des surprises/cadeaux/tirages au sort. Celui du jour 5 propose entre autres un extrait de "Die Suche geht weiter", qui s'annonce superbe.

Voilà pour le principal de l'actualité. Notez donc dans vos calepins les dates de vendredi prochain et du 26 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:40

merci pour les infos c'est toujours bon a savoir ! c'ets bien qu'il y ai plusieurs version est ce que ce serait possible que tu puisse nous mettre en fonction des cd les différent prix et des endroit ou on peut les commander ?? Wink mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:49

mimicool a écrit:
merci pour les infos c'est toujours bon a savoir ! c'ets bien qu'il y ai plusieurs version est ce que ce serait possible que tu puisse nous mettre en fonction des cd les différent prix et des endroit ou on peut les commander ?? Wink mercii

Oh ben le plus simple est d'aller sur amazon.de ou sur jpc.de et de saisir les mots clés "rosenstolz + suche" ou "rosenstolz + sonne" dans le champ de recherche pour voir s'afficher toutes les éditions différentes. Les prix ne sont pas encore définitifs, ils changent souvent au dernier moment sur amazon.
Sinon, ils seront probablement en téléchargement sur iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:52

en faite j'ai déja essayer sur itunes pour essayer d'avoir quelques album j'ai eu "das grosse leben" mais je vais voir sur itunes ce serait le mieux pour mon cas parceque je saurait pas commander sur amazone ou autre surtout si les sites sont en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:57

Effectivement, dans ce cas iTunes est le plus simple. Ce n'est pas très compliqué sur amazon. A la limite, regarde comment ça fonctionne sur amazon.fr et compare avec amazon.de, c'est exactement les mêmes interfaces et les mêmes symboles...
Tu n'as qu'un album de Rosenstolz ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 17:59

non ! ce serait grave en tant que fan de n'avoir qu'un seul album Shocked non j'ai reussi grace a lime wire d'avoir pas mal de chansons au totale j'en ai un peu plus de 40 ... c'est pas mal mais il m'en manque énormement c'ets pour ac que j'essaye de répértorier tout les album sur le forum pour apres voir ce qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 18:08

Tous les albums sont sur iTunes, mais fais attention de ne pas acheter "Kuss der Diebe", "Mondkuss", "Wenn du aufwachst" et "Erwarten'se nix" : ce ne sont pas des albums mais des compilations non voulues par AnNa et Peter. En fait, c'est leur ancien producteur qui recycle leurs premières chansons dont il détient encore les droits...

Je te conseille de découvrir leur discographie surtout avec "Soubrette werd ich nie", "Die Schlampen sind müde", "Zucker", "Kassengift"... enfin, tous les albums en fait Laughing Tu as encore plein de surprises devant toi, surtout si ne connais que les albums les plus récents...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyLun 25 Aoû - 18:12

je dois avoir 2 ou 3 chansons de "kassegift" j'ai aussi 3 ou 2 chanson de "objekt der begierde" puis herz aussi avec "liebe ist alles" c'est la premiere chanson que j'ai découverte puis aussi mais surtout "das grosse leben" que j'adore et "macht liebe" aussi que j'aime bien puis "alles gute" et plein d'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMar 26 Aoû - 16:28

En écoute aujourd'hui sur le site, un extrait de "Herz schlägt auch im Eis", version instrumentale, qui sera sur le single "Gib mir Sonne" puis sur l'album en version chantée. Sublime, je suis enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMar 26 Aoû - 16:46

ce serait possible d'avoir un lien ou qu'on puisse l'écouter ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMar 26 Aoû - 16:51

C'est simple : va sur www.rosenstolz.de
Attends que l'intro soit chargée puis clique sur le petit "3" dans le décompte des jours, en bas à droite. Ensuite, clique sur le titre de la chanson "Herz schlägt auch im Eis" dans la fenêtre qui s'ouvre sur la gauche de l'écran. Monte le son et écoute Smile

Tu peux aussi écouter un extrait de "Die Suche geht weiter" en cliquant sur le numéro 5.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMar 26 Aoû - 17:16

elles sont belle j'aime beaucoup "Die Suche Geht Weiter" c'est dommage que l'on écoute "Herz schlägt auch im Eis" juste en version instrumentale aussi non elles sont belle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: News du 05/11/2008   Les news du moment EmptyMer 5 Nov - 14:31

Les news d'aujourd'hui sur le site officiel annoncent la diffusion en avant-première du clip de "Wie weit ist vorbei" vendredi sur la chaîne allemande Viva, entre 15 et 16 heures.
Il est expliqué que cette vidéo change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir en la matière : elle a été tournée au Groenland et suit les traces d'un Inuit au cours d'un long voyage solitaire. Images grandioses, silence, immensité, solitude et paix intérieure au programme...

Nous n'avons plus qu'à espérer que le clip soit ajouté au "canal Rosenstolz" officiel de YouTube dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMer 5 Nov - 18:52

Merci S. ca c'est une bonne nouvelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyVen 7 Nov - 19:02

Voici donc le clip de "Wie weit ist vorbei". Sortie du single le 05 décembre...

https://www.youtube.com/watch?v=vi7OdvYk7gY
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Le clip officiel de "Wie weit ist vorbei"   Les news du moment EmptyVen 7 Nov - 20:15

Bravo, S.! Belle efficacité... Un clip très ... dépaysant ! Ça va peut-être me rendre ce morceau plus attrayant.
Le plus pénible, quand même, dans tout ça, c'est de traduire le titre de cette chanson... Quelle galère ! À supposer qu'on puisse donner une traduction, ça risque de ne pas être très idiomatique... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyVen 7 Nov - 20:19

Joël Frère a écrit:
Bravo, S.! Belle efficacité... Un clip très ... dépaysant ! Ça va peut-être me rendre ce morceau plus attrayant.
Le plus pénible, quand même, dans tout ça, c'est de traduire le titre de cette chanson... Quelle galère ! À supposer qu'on puisse donner une traduction, ça risque de ne pas être très idiomatique... Tu as une idée ?

Je me creuse les méninges là-dessus depuis que l'album est sorti ! ... et pas seulement pour le titre ("wie tief... wie weiss"... etc...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: "Wie weit ist vorbei"   Les news du moment EmptyVen 7 Nov - 20:32

Ouais... Ils ont corsé la chose, en plus...
Il semblerait qu'ils l'aient fait exprès, rien que pour nous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyVen 7 Nov - 21:22

J'ai un petit probléme technique je peux pas voir le clip... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: L'article du Berliner Morgenpost sur la "première" du tour   Les news du moment EmptyDim 9 Nov - 1:44

L'article du Berliner Morgenpost, qui relate la première à la Berliner Columbiahalle, est plutôt élogieux. Il semble bien qu'il ait fait très chaud dans la salle pour les 3000 spectateurs... Le journaliste souligne la proximité du groupe avec le public et se dit fasciné par "l'honnêteté désarmante" de la prestation scènique... Il précise que la chanson "Die öffentlichen Frau" est illustrée par des photos de femmes allant de Marlène Dietrich à... Angela Merkel. Sur "Ich bin ich", Peter filme le public et le fait apparaître sur un grand écran. Une fois tous les rappels terminés ("Blaue Flecken", "Grüße an mein Leben" et "Bist du dabei"), les spectateurs sont "épuisés de bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Les news du moment   Les news du moment EmptyDim 9 Nov - 12:18

Oups... Désolé pour ma traduction... qui ne veut rien dire !
Dans le rapport que je fais sur l'article du Berliner Morgenpost, j'ai écrit "honnêteté désarmante", alors qu'il fallait comprendre "sincérité désarmante"...
Je savais bien que quelque chose clochait !

À bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Mini revue de presse du soir...   Les news du moment EmptyDim 9 Nov - 23:39

Les journaux allemands ont du mal à accorder leurs violons sur le nombre de spectateurs de la première...

Pour le Tagesspiegel, il y avait 3500 spectateurs et non + 3000 (comme l'avait annoncé le Berliner Morgenpost)... Le journaliste nous apprend que la Columbiahalle de Berlin était le bon endroit, ce vendredi à 20 heures, pour faire le plein d'intimité. Après le spectacle, AnNa a déclaré qu'il y avait de nombreux visages qu'elle reconnaissait à chaque tournée. Le journal rapporte aussi que la tournée s'achèvera les 11, 12, 13 septembre 2009 à la Wuhlheide et que 50000 fans au total seront là pour les 3 soirées.
Les spectateurs étaient 3000 pour le Berliner Kurier et ils se sont "pâmés de joie"... "Herzensschöner" et "Ich geh’ auf Glas" ont été les deux moments forts de la soirée. Ces deux morceaux ont été interprétés sur une plate-forme située au milieu du public. Le spectacle de la Wuhlheide des 11, 12 et 13 septembre 2009 sera en plein air et la place sera à 38,55 Euros.
Pour Bild, ils étaient bien 3500 de 7 à 77 ans, qui "sautillaient d'enthousiasme". Je vous traduis ce qu'a déclaré un spectateur anonyme concernant cette première : "C'était familial et endiablé, euphorique et intime. Un événement où s'imbriquent toutes les générations, l'un des concerts les plus captivants de l'année."
Pour le Aachener Zeitung, Rosenstolz a donné le concert dans son "salon" devant 3500 spectateurs enthousiastes. AnNa s'est changée plusieurs fois (vêtements et chapeau) pendant le spectacle, alors que Peter a gardé tout le temps son gilet noir et son jean gris... sauf pour "Sex im Hotel"... où il a enlevé le haut. La nouvelle version de "Schlampenfieber" a reçu un très bel accueil. Peter a expliqué que la chanson inédite du concert, «Grüße an mein Leben», raconte comment un compliment peut changer une journée.

À bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Encore des news... encore des news... encore des news !   Les news du moment EmptyMar 11 Nov - 1:11

Vous trouverez ici : https://www.youtube.com/watch?v=6I7gGuh9rqY une version... oubliable de "Wie weit ist vorbei". "Tiger", qui donne ce lien sur le forum allemand Yahoo, dit préférer aussi le piano et l'orchestre...

Mon contact à Berlin m'envoie cette photo prise près de la Volksbühne.

Les news du moment Mini_081110100627638534


Belle initiative d'AnNa et Peter qui vendent, sur e-bay : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESCX:IT&item=260310715208, une véritable pièce de collection : une peinture acrylique sur toile de 50 cm X 50 cm, peinte à la main et représentant des tournesols avec les signatures d'AnNa R. et Peter Plate et celles de l'équipe du tour 2008-2009. Les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à l'association d'utilité publique wuenschdirwas ( http://www.wuenschdirwas.de ) de cologne qui réalise les rêves d'enfants malades à très malades. L'enchère se poursuivra jusqu'au 16 novembre 2008.

La chaîne télé allemande Viva organise un concours pour gagner des places de concert sur toute la tournée. La question est : Quelle est la ville d'origine de Rosenstolz ? Mon dieu, quel casse-tête ! Hélas, ce concours est réservé aux allemands, autrichiens et suisses !
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment EmptyMar 11 Nov - 15:24

Merci pour la jolie photo !

Pour la peinture mise aux enchères, AnNa et Peter n'ont quasiment rien à voir là-dedans, si ce n'est qu'ils ont simplement apposé leur signature sur le dessin, ainsi que les membres du groupe. Ils ne sont pas à l'origine de cette mise en vente qui est une initiative de l'association wünsch dir was.

Quant au remix de "Wwiv", ma foi, c'est comme pour tout : une question de goût ! Il faut souvent "oublier" la version originale de la chanson qui fait l'objet d'un remix.
Sur les plusieurs dizaines de remixes que j'ai sur tous les singles, la plupart me hérissent toujours le poil mais il en est quelques-uns qui ont définitivement remporté mon adhésion en me faisant redécouvrir la chanson de départ. Certaines versions de "Ich komm an dir nicht weiter", par exemple, sont tout simplement formidables... à mon goût ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Les news du moment Empty
MessageSujet: Le live de "Die Öffentliche Frau" du 08/11/2008 est ici !   Les news du moment EmptyMar 11 Nov - 16:20

Le live de "Die Öffentliche Frau" du 08/11/2008 est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wMAw1Mdmw9k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du moment Empty
MessageSujet: Re: Les news du moment   Les news du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique news
» Les news d'octobre 2009
» News printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser