Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le single "Blaue Flecken"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 0:45

La sortie du single "Blaue Flecken" (dont la vidéo a été tournée en décembre) aura t-elle bien lieu, comme prévu, fin mars ? Oui, Selon le journal Berlinois BZ. Non, selon un membre du forum allemand de Yahoo, car Universal l'a supprimé de sa liste de singles à paraître. Bref, il règne une certaine confusion pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 15:52

On verra bien... personnellement, je pense qu'il sortira.
J'espère surtout que le DVD/CD live tourné en décembre sortira comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 16:35

Pour la sortie des singles, c'est la maison de disques qui décide, de toute façon, en dernier lieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 17:11

Eh bien on peut dire que la chance n'est pas de leur coté en ce moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 17:24

Joël Frère a écrit:
Pour la sortie des singles, c'est la maison de disques qui décide, de toute façon, en dernier lieu, non ?

Sincèrement, je ne sais pas... je suppose qu'il y a quand même des échanges entre artistes et maisons de disques, surtout dans ce cas-là qui est quand même un peu particulier. Mais vu la manne financière que représente le groupe et vu que la promotion est déjà préparée bien à l'avance, à commencer par le clip, je doute que la sortie du single soit annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyDim 15 Fév - 20:30

Oui, ça semble le plus logique.
Il y aura sans doute encore au moins un inédit sur le single...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyLun 16 Fév - 21:07

Joël Frère a écrit:
Oui, ça semble le plus logique.
Il y aura sans doute encore au moins un inédit sur le single...

Je l'espère aussi. Je pense que le single sera maintenu MAIS il se peut que le fait qu'il ait été enlevé soit à comprendre autrement.... Les inédits ne sont pas forcément enregistrés en même temps que l'album... souvenons nous de la période Das Grosse Leben quand un vole a eu lieu dans leur studio. le travail en cours a été perdu. donc l'inédit du moment n'était pas encore "pret". on peut donc partir du principe que là aussi, les inédits sont travaillé au fur et à mesure. Donc le problème qui peut survenir c'est qu'ils étaient en plein travail dessus et que donc l'inédit n'est pas pret! Donc on peut supposer que le single a été retiré du catalogue provisoirement. Je pense cependant qu'il va être reproposé d'ici peu, mais hélàs peutêtre dans inédit ou juste avec des "demos" déjà existantes (je veux dire déjà pretes). Ceci dit, on aura peut-être droit à des adaptations en français, puisque les textes sont signés Philippe Maujeard et que c'est avant tout AnNa qui les interprete! l'avenir nous le dira, mais il est évident que Rosenstolz est un énorme vendeur à l'heure actuelle et j'imagine mal la maison de disque se passer d'un succès de vente assuré!
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyLun 16 Fév - 21:14

Je pense que les faces B étaient déjà prêtes depuis longtemps, Alexis Wink Sortie prévue pour le 20 mars, je pense bien que fin janvier les singles sont déjà pressés et prêts à être distribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyLun 16 Fév - 21:16

S. a écrit:
Je pense que les faces B étaient déjà prêtes depuis longtemps, Alexis Wink Sortie prévue pour le 20 mars, je pense bien que fin janvier les singles sont déjà pressés et prêts à être distribués Wink

Effectivement j'ai un problème de temps moi... c'est certains qu'ils ne vont pas presser les disques la veille....
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyMer 18 Fév - 14:59

Sortie le 27 mars confirmée sur le site officiel. Pas plus d'infos pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyMer 18 Fév - 15:58

Ca c'est une super nouvelle !!!
Merci S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
BLAUENSTOLZ




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : ALSACE
Humeur : juste milieu
Date d'inscription : 29/01/2009

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyJeu 19 Fév - 2:46

Le cd sortira bien le 27 mars ! pour la plusgrnade joie de tous !
bizz de Strasbourg à tous, Blauenstolz
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyMer 4 Mar - 18:06

La sortie du single est repoussée d'une semaine, au 4 avril. La nouvelle intro du site officiel donne un avant-goût de la version alternative de Blaue Flecken avec quelques images du clip.

Autre grande nouvelle : le DVD live est prévu environ 3 semaines après le single, donc fin avril/début mai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyMer 4 Mar - 21:41

S. a écrit:
La sortie du single est repoussée d'une semaine, au 4 avril. La nouvelle intro du site officiel donne un avant-goût de la version alternative de Blaue Flecken avec quelques images du clip.

Autre grande nouvelle : le DVD live est prévu environ 3 semaines après le single, donc fin avril/début mai !

Superbe nouvelle dont on peut se réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyJeu 5 Mar - 15:17

Merci pour ces infos, S. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyJeu 5 Mar - 15:23

Je trouve leur site beaucoup plus agréable depuis la sortie de "Die Suche geht weiter" !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyVen 6 Mar - 1:34

Joël Frère a écrit:
Je trouve leur site beaucoup plus agréable depuis la sortie de "Die Suche geht weiter" !

C'est vrai! le nouveau design est tres plaisant, agréable, léger, aérial... si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyJeu 12 Mar - 15:13

Bon, on en sait bien plus sur le nouveau single, et en particulier sur les faces B.
Il y aura cette fois carrément 3 éditions.

Maxi 1 :
Blaue Flecken
Susi im roten Kleid
Alles ist erleuchtet
Blaue Flecken (3 Uhr morgens)
Blaue Flecken (Live in München)

Maxi 2 :
Blaue Flecken
Blaue Flecken (AnNa Elektronika)

Maxi 3 :
7 remixes de Blaue Flecken


Grande première : la chanson "Susi im roten Kleid" est chantée par Peter. On peut déjà en voir une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=a7FdFu1ty3c
Très sympa, un vent de fraîcheur et de nouveauté dans l'univers un peu "lourd" de Rosenstolz de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptyVen 13 Mar - 21:53

S. a écrit:
Bon, on en sait bien plus sur le nouveau single, et en particulier sur les faces B.
Il y aura cette fois carrément 3 éditions.

Maxi 1 :
Blaue Flecken
Susi im roten Kleid
Alles ist erleuchtet
Blaue Flecken (3 Uhr morgens)
Blaue Flecken (Live in München)

Maxi 2 :
Blaue Flecken
Blaue Flecken (AnNa Elektronika)

Maxi 3 :
7 remixes de Blaue Flecken


Grande première : la chanson "Susi im roten Kleid" est chantée par Peter. On peut déjà en voir une vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=a7FdFu1ty3c
Très sympa, un vent de fraîcheur et de nouveauté dans l'univers un peu "lourd" de Rosenstolz de ces dernières années...


je suis à la fois content et déçu! très content de connaitre enfin les titres qu'il y aura dessus. content qu'il y ait des inédits, du moins deux. un peu triste qu'il n'y ait toujours pas d'adaptations en français, mais je m'en remettrai...
là en revanche où je suis déçu et S. l'a déjà souligné, c'est la stupidité de sortir 3CDMaxis! 3 c'est carrément de l'abus. surtout que sur le second il n'y a que le second titre qui ne soit pas sur les deux autres maxi! donc là c'est vraiment de l'abus. je suppose (et j'espère) qu'AnNa et Peter ne sont pas d'accord avec ce choix et que la maison de disque n'en fait qu'à sa tête, en pensant d'abord au profit, mais la démultiplication des supports risque de décevoir de plus en plus et ça ne va surement pas dans le bon sens.
D'autant plus que j'imagine aisément que sur les plateformes de téléchargement tel itunes ou msn music entre autre, il y aura en plus des CDMaxis avec des remixes supplémentaire pour changer... bref, ceux qui veulent tout avoir finissent par y laisser une fortune. je ne suis pas sûr que cette politique là soit LA solution pour sortir de la crise du Disque (je dirais même que ça favorise le contraire....)

Enfin bref je me réjouis malgré tout d'entendre les inédits
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptySam 14 Mar - 15:47

La vidéo de Blaue Flecken est désormais visible sur le YouTube officiel du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=oo_Y4mQmnEk

AnNa et Peter y renouent avec un certain côté irrévérencieux...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" EmptySam 14 Mar - 19:01

Merci S. je viens de voir le clip j'aime beaucoup c'est bien fait c'est très "cool" comme chanson et puis le rythme est vraiment bien, moi qui au début "apprécier" pas trop cette chanson là je dois avouer que j'aime beaucoup !!!! Very Happy

Par contre l'idée des 3 maxis CD c'est pas une bonne idée trop de produit marketing ... Je trouve que ca casse un peu le "truc" ... Rolling Eyes
Mais j'aime bien l'idée de mettre des inédits !!! ca permet de découvrir des choses nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le single "Blaue Flecken" Empty
MessageSujet: Re: Le single "Blaue Flecken"   Le single "Blaue Flecken" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le single "Blaue Flecken"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain single : Blaue Flecken
» NOUVEAU SINGLE :"Wie weit ist vorbei".
» Blaue Flecken
» Nouveau single le 11 septembre "Ich bin mein Haus (Metro Radio Edit)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser