Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Königin 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Königin 2002 Empty
MessageSujet: Königin 2002   Königin 2002 EmptyMar 20 Jan - 14:55

Je viens de découvrir "Königin" sur le "Live aus Berlin" de 2002. J'ai pris une claque magistrale !
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Königin 2002 Empty
MessageSujet: Re: Königin 2002   Königin 2002 EmptyMer 21 Jan - 13:15

Joël Frère a écrit:
Je viens de découvrir "Königin" sur le "Live aus Berlin" de 2002. J'ai pris une claque magistrale !

Avec le hurlement terrible au début, dont je me demande toujours de qui il vient... on ne le voit pas sur le DVD, mais je pense que c'est Lorenzo qui crie comme ça.
Sinon, la version est quasiment identique à celle qui est a été jouée jusqu'en 2006. Très "épique" en effet.

PS De toute façon, ce live entier est une claque à lui tout seul. Il contient à mon avis les meilleures versions de nombreux morceaux : Lass sie reden, Laut, Ich verbrauche mich, Bastard, Nur einmal noch, Komm doch mit, Die Schlampen sind müde, Lachen, Der Moment... une pêche et une intensité incroyables, toutes les chansons sont sublimées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Königin 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objekt Der Begierde (2002) :
» Macht Liebe (2002)
» "Soubrette Werd' Ich Nie" (2002) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: MULTIMÉDIA : :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser