Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Rosenstolz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptyVen 2 Jan - 19:38

Comment est ce que vous avez connu Rosenstolz, grace à quoi ou à qui et qu'est ce qui a fait que vous ayez accrocher à leurs musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptySam 3 Jan - 16:38

Par hasard dans un magasin de disques à Cologne, j'ai été attiré par la pochette et surtout par le titre de "Die Schlampen sind müde", proposé en promotion... acheté donc au hasard, j'ai tout de suite accroché à la voix d'AnNa, puis à la musique et je suis vite devenu accro... j'ai donc commandé tous les autres albums dans les quelques semaines qui ont suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptyMer 21 Jan - 23:10

Ne rigoler pas surtout s'il vous plait !! Rolling Eyes

Moi j'ai connu Rosenstolz grâce a la série allemande "Verliebt in Berlin" (Le destin de Lisa) Rolling Eyes Wink
j'ai accrocher à "Liebe ist Alles" qui passer en fond sonore, puis j'ai fait mes petites recherche sur les sites allemands de la série et en écoutant encore et encore, apres m'etre balader sur le site officiel allemand, je me suis dit que ce serait bien de faire un forum sur les Rosen d'essayer de les faire connaitre en france et depuis ce forum est né... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptyJeu 22 Jan - 22:11

Moi ça remonte à 2002. Un fan allemand de Alphaville m'a un jour contacté, étant moi même fan d'Alphaville. Puis un beau jour, il me parle d'un groupe allemand qu'il adore. Il me fait alors découvrir l'album "Zucker"! je fond littéralement sur "ZuckerRoterMond". le reste de l'album ne démérite pas.
Puis le temps passe (un peu) et ce même pote me fait découvrir alors le best of "Alles Gute"... et là c'est la confirmation "J'AIME!"
je craque d'abord sur Ich geh' auf glas", puis "soubrette werd' ich nie" etc.... et la sauce fini par prendre.
J'ai commencé à "suivre" attentivement le groupe à partir de Herz. Mais j'ai été déçu par cet album qui ne m'a pas satisfait. j'avais trop en tête les album Soubrette, Nur einmal noch, Zucker évidemment et die Schlampen sing müde... ceci dit j'ai malgré tout AIMÉ ich komm' an dir nicht weiter (sans doute ma préférée de cet album) ainsi que Augenblick ou encore Die Liebe ist tot. Puis est arrivé Das grosse Leben qui m'a réconcilié avec les Rosens... Die Suche geht weiter vient de renfoncer le clou! il n'y a pas si longtemps, mes deux albums préférés étaient Soubrette et Zucker... puis j'ai rajouté Nur einmal noch ainsi que Das grosse Leben... depuis peu, je rajoute die Suche geht weiter...
en conclusion ne me demandez jamais quel est mon album préféré, car je serai obligé d'en citer plusieurs.... ne me demandez surtout jamais quel est mon titre préféré, sinon on n'y passe la nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptyJeu 22 Jan - 22:35

En ce qui me concerne, j'ai découvert Rosenstolz un peu par hasard en cherchant des groupes allemands sur Internet. J'ai été immédiatement séduit par "Als ich fortging"....

Alexis a écrit :

Citation :
...étant moi même fan d'Alphaville.

C'est vrai qu'ils sont allemands ! Je n'aime vraiment qu'un seul de leurs albums en totalité. C'est pour moi le plus abouti, le plus construit : "Afternoons in Utopia".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? EmptyJeu 22 Jan - 23:26

Joël Frère a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai découvert Rosenstolz un peu par hasard en cherchant des groupes allemands sur Internet. J'ai été immédiatement séduit par "Als ich fortging"....

Alexis a écrit :

Citation :
...étant moi même fan d'Alphaville.

C'est vrai qu'ils sont allemands ! Je n'aime vraiment qu'un seul de leurs albums en totalité. C'est pour moi le plus abouti, le plus construit : "Afternoons in Utopia".

héhé, oui ils sont allemands aussi Alphaville et ce qui est encore plus drôle, mon album préféré est effectivement Afternoons In Utopia! ce n'est d'ailleurs pas qu'un simple album, c'est un véritable spectacle avec intro, enchainements, outro... j'adore cet album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Rosenstolz ?   Comment avez-vous connu Rosenstolz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Rosenstolz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SINGLE :"Wie weit ist vorbei".
» Vos demandes, commentaires, suggestions et discussions diverses concernant les traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LE GROUPE : :: Parlons du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser