Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty
MessageSujet: Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?   Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? EmptySam 1 Nov - 0:05

Bon, je crois que l'intitulé est clair...
Personnellement, il n'y a, dans le répertoire de Rosenstolz que je connaisse, qu'un seul morceau auquel je sois "profondément allergique". C'est "Lass es regnen". Je trouve cette chanson pénible. Je ne sais pas : il y a un côté "Schlager" (tube, rengaine radiophonique -dans le pire sens du terme-) dans ce titre... C'est tellement convenu, sans imagination. Surtout, arrêtez-moi si je vais trop loin !

À bientôt de vous lire
Auf Wiederlesen
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?   Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? EmptySam 1 Nov - 14:24

Je suis assez d'accord avec toi pour "Lass es regnen", mais je trouve que le morceau, aussi "schlager" soit-il, est sauvé par cette formidable section de cordes en arrière-plan et qui clôt la chanson toute seule. Bon, la fin a été coupée pour la version "radio" disponible sur les albums best-of, mais la version intégrale (celle qui est sur l'album) se termine magistralement par cet orchestre à cordes, et rien que pour ça, j'aime cette chanson. Je l'écoute avec plaisir à vrai dire, tout en étant conscient de son caractère "variété" qui m'a un peu agacé au début aussi.

Pour les chansons que je n'aime vraiment pas, vient en premier lieu et indiscutablement "Zarah in Ketten". Je ne peux pas.
Il y a aussi "Vampir", une face B oubliée et oubliable sans intérêt que je trouve très pénible à écouter.


C'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?   Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? EmptySam 1 Nov - 19:11

Moi je peux pas supporter "Kinder der nacht" c'est horrible je la deteste, dés qu'arrive le moment de l'écoutée je zappe je peux absolument pas l'écouter.

Comme dit S, c'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?   Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? EmptySam 1 Nov - 19:13

mimicool a écrit:
Moi je peux pas supporter "Kinder der nacht" c'est horrible je la deteste, dés qu'arrive le moment de l'écoutée je zappe je peux absolument pas l'écouter.

Comme dit S, c'est tout pour l'instant...

J'ai eu beaucoup de mal avec Kinder der Nacht au début, maintenant je la supporte plutôt bien Laughing
Cela dit, elle reste parmi les morceaux les plus faibles (et les moins caractéristiques) du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?   Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un morceau de Rosenstolz que vous n'aimiez pas ou que détestiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit... Rosenstolz ?
» Comment avez-vous connu Rosenstolz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LE GROUPE : :: Parlons du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser