Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? Empty
MessageSujet: Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?   Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? EmptyVen 10 Oct - 0:29

Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum et c'est seulement maintenant que tu vois qu'il y a une page où il faut se présenter ? Non mais quel .... !
-Oui, bon, d'accord... Tu sais, je suis pas trop habitué des forums...
-C'est pas une raison. Allez, présente-toi !
-Ok, ok, bon. Je m'appelle Joël. J'ai 43 ans. Oui, je sais : encore plus vieux que S.... (Mais si, mais si, c'est possible !)
-Abrège, va à l'essentiel !
-Eh, oh, du calme là, toi ! Où j'en étais ? Oui, j'ai fait des études d'allemand... il y a très longtemps et j'aime toujours autant la culture germanique. J'ai découvert Rosenstolz en surfant sur la toile. Depuis, j'explore ce territoire pavé d'or et je n'arrête pas de m'émerveiller d'y découvrir des pépites.
-Bon sang ! Toi et tes métaphores !
-On s' refait pas. Bon, je suis du genre à m'étendre pas mal. J'espère que je vous gaverai pas trop. J'ai une fâcheuse tendance à "disséquer" les textes, alors faites moi signe si je commence à trop couper les cheveux en quatre... Ça doit être à peu près tout. Tu crois que ça suffira ?
-Ouais, ça devrait aller. N'empêche que tu aurais quand même pu mieux regarder la page d'accueil ! Espèce de ... !
-Ah, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?   Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? EmptyVen 10 Oct - 9:43

réctification joël ca va faire deux mois que tu es inscrit lol!

j'adore ta présentation vraiment c'est très très drôle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?   Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? EmptyVen 10 Oct - 11:37

Encore plus vieux que moi... il faut le faire !
Bien, alors je te souhaite encore de nombreuses découvertes sur ce territoire pavé d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?   Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Ça fait un mois que t'es inscrit sur le forum... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction et petite explication...
» Le Forum...
» Les 1 an du Forum ...
» Participation au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: AVANT DE POSTER : :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser