Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Participation au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Participation au forum Empty
MessageSujet: Participation au forum   Participation au forum EmptyVen 3 Oct - 0:01

Bonsoir,

Désolé : je pensais que vous pratiquiez l'allemand depuis plus longtemps et je vous ai peut-être trop assommée de mots dans cette langue dans mon e-mail... Si je peux, je ferai venir des germanophones sur le forum.
Oui, c'est S., je me souviens maintenant. Vraiment de grandes qualités d'écriture et beaucoup de rigueur dans l'écoute et le jugement sur Rosenstolz.
"Ich bin die Fee...". C'est bizarre, aujourd'hui "Mondkuss" m'a trotté dans la tête toute la journée. Impossible de me défaire de cette mélodie.
Comme S., j'ai aussi un immense coup de coeur pour "Kleiner Prinz". J'aurai l'occasion d'en reparler.

À très bientôt.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum EmptyVen 3 Oct - 13:33

Joël, petite remarque bassement pratique : il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet de discussion pour répondre à un message : il suffit de cliquer sur "Post reply" et non sur "Nouveau", je sais que la confusion est fréquente. Le forum sera ainsi plus lisible si une discussion se poursuit sur une seule et même page Wink
Merci encore pour votre appréciation au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum...
» Les 1 an du Forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: ENTRE NOUS : :: Parlons de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser