Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 La vidéo du remix "ich bin mein Haus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

La vidéo du remix "ich bin mein Haus" Empty
MessageSujet: La vidéo du remix "ich bin mein Haus"   La vidéo du remix "ich bin mein Haus" EmptyJeu 15 Oct - 11:44

Bon... J'ai hésité un moment sur l'endroit où mettre ce lien... Clips (par album) ? Vidéos ? News ? Finalement, comme c'est du récent, je le mets là... Désolé, impossible de mettre ce clip directement à visionner ici... Faudra quand même que je tâche de comprendre pourquoi... Rolling Eyes Agaçant.

-> http://www.mtvmusic.com/rosenstolz/videos/429852/ich_bin_mein_haus.jhtml

Ça se laisse écouter, finalement... Et puis, c'est sympa de compiler toutes ces images du passé du groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

La vidéo du remix "ich bin mein Haus" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du remix "ich bin mein Haus"   La vidéo du remix "ich bin mein Haus" EmptyDim 8 Nov - 20:37

Bon, je sais que c'est un peu réchauffé pour des News, mais j'ai quand même fini par récupérer ce remix de "Ich bin mein Haus" sur Youtube, ce qui me permet de vous le proposer directement ici...

Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

La vidéo du remix "ich bin mein Haus" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du remix "ich bin mein Haus"   La vidéo du remix "ich bin mein Haus" EmptyDim 8 Nov - 23:43

Désolé, encore pour le retard... Rolling Eyes
Le 29 octobre dernier, un article du Berliner Zeitung nous apprenait que Peter revenait sans Rosenstolz... Explication : comme il l'a déjà fait par le passé, Peter travaille actuellement pour 2Raumwohnung. En ce moment, il s'occupe de la nouvelle version de "Rette mich später", titre de l'album "Lasso", paru le 31 juillet dernier.
En ce qui concerne Rosenstolz, c'est toujours le noir complet quant à la suite de leur carrière... Question Enfin, Peter va de mieux en mieux : c'est le plus important, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du remix "ich bin mein Haus" Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du remix "ich bin mein Haus"   La vidéo du remix "ich bin mein Haus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du remix "ich bin mein Haus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau single le 11 septembre "Ich bin mein Haus (Metro Radio Edit)"
» Track-Liste du single "Ich bin mein Haus"
» "Ich bin mein Haus"
» Ich bin mein Haus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser