Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyDim 15 Fév - 21:40

Sur le forum des Dresdner Rosen, Jens fait référence à un album "Die Suche geht weiter" comprenant un nombre élargi de chansons. Si j'en crois la page qu'il donne en référence sur Amazon

http://www.amazon.de/Suche-Geht-Weiter-Erweitertes-Tracklisting/dp/B001RMO34Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1233833127&sr=1-1

cet album sort le vendredi 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 12:27

Démenti par le management en réponse à un mail, le 11 février : "Eine solche Veröffentlichung ist derzeit nicht in Planung. Eventuell ist das ein Fehler von Amazon."
("Aucune sortie de ce type n'est actuellement prévue. Il s'agit probablement d'une erreur d'Amazon.")

C'est vrai que de toute façon c'est un peu tôt pour la sortie de la "version longue". Il faut compter un peu plus d'un an si l'on s'en tient aux rééditions de Herz et de Das Grosse Leben.

Quant aux chansons ajoutées, il s'agit simplement des faces B des singles parus.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 12:42

Tu veux parler du management d'Universal, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 12:46

Non, de Rosenstolz.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 12:58

Merci pour la rectification. Ça semblait vraiment très bizrarre...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 12:59

J'ai pas les yeux en face des trous : très biz...arre, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:11

ça a toujours été le cas.... Pour Herz, ils ont sorti la version "erweitert" à partir du 4ème single, ou plutôt juste avant puisque Ich komm an dir nicht weiter n'avait pas figuré sur le DVD bonus. ILs ont justement repoussé la sortie de cette nouvelle édition pour Das Grosse Leben afin d'inclure Auch im Regen... et puis finalement c'est Aus Liebe wollt' ich alles wissen qui ne figurera pas dessus... ironie du sort?
Bref là nous n'en sommes qu'au second single. Le troisième est annoncé pour Mars. Je pense que le 4ème sera annoncé pour la rentré et il est fort à parier que la nouvelle édition étendue sera prete pour la fin 2009, voire noël!
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:17

Mot-clé : Noël Wink

Quoi que tout cela me paraisse un peu compromis désormais... qu'Universal sorte Blaue Flecken et le Live, OK car ils sont déjà prêts et que ce serait un gros manque à gagner, mais de là à prévoir d'autres sorties alors que Rosenstolz est officiellement en pause, je doute un peu... ce serait en tout cas, enfin à mon avis, assez cynique et plutôt déplacé de leur part... mais bon, au lieu de spéculer, on va attendre bravement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:22

S. a écrit:
Mot-clé : Noël Wink

Quoi que tout cela me paraisse un peu compromis désormais... qu'Universal sorte Blaue Flecken et le Live, OK car ils sont déjà prêts et que ce serait un gros manque à gagner, mais de là à prévoir d'autres sorties alors que Rosenstolz est officiellement en pause, je doute un peu... ce serait en tout cas, enfin à mon avis, assez cynique et plutôt déplacé de leur part... mais bon, au lieu de spéculer, on va attendre bravement Smile

pour Das Grosse Leben, le live est en effet sorti quelques mois avant la version erweitert. mais comme tu dis, la tournée étant suspendue temporairement... ça serait très cynique de sortir un Live qui ne retracerait qu'une infime partie de la tournée. Peter n'accepterait jamais un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:34

Alexis a écrit:
S. a écrit:
Mot-clé : Noël Wink

Quoi que tout cela me paraisse un peu compromis désormais... qu'Universal sorte Blaue Flecken et le Live, OK car ils sont déjà prêts et que ce serait un gros manque à gagner, mais de là à prévoir d'autres sorties alors que Rosenstolz est officiellement en pause, je doute un peu... ce serait en tout cas, enfin à mon avis, assez cynique et plutôt déplacé de leur part... mais bon, au lieu de spéculer, on va attendre bravement Smile

pour Das Grosse Leben, le live est en effet sorti quelques mois avant la version erweitert. mais comme tu dis, la tournée étant suspendue temporairement... ça serait très cynique de sortir un Live qui ne retracerait qu'une infime partie de la tournée. Peter n'accepterait jamais un truc pareil!

Euh, la tournée n'est pas suspendue temporairement, mais définitivement :-/
M'est avis (et je ne suis pas le seul) qu'on n'entendra plus rien des Rosen avant 2 ou 3 ans...

Le problème n'est pas tant que le live sorte avant la fin de la tournée, puisque de toute façon il avait déjà été filmé intégralement à Munich en décembre et la sortie était prévue au printemps... pour moi, le cynisme serait de sortir des produits (la réédition par exemple) alors que Peter est malade et ne peut officiellement pas y participer et que le groupe est officiellement "en arrêt maladie", ce qui équivaudrait vraiment à se faire des gros sous sur leur dos (ce qui est déjà un peu le cas, mais c'est un autre débat...).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:41

S. a écrit:
Alexis a écrit:
S. a écrit:
Mot-clé : Noël Wink

Quoi que tout cela me paraisse un peu compromis désormais... qu'Universal sorte Blaue Flecken et le Live, OK car ils sont déjà prêts et que ce serait un gros manque à gagner, mais de là à prévoir d'autres sorties alors que Rosenstolz est officiellement en pause, je doute un peu... ce serait en tout cas, enfin à mon avis, assez cynique et plutôt déplacé de leur part... mais bon, au lieu de spéculer, on va attendre bravement Smile

pour Das Grosse Leben, le live est en effet sorti quelques mois avant la version erweitert. mais comme tu dis, la tournée étant suspendue temporairement... ça serait très cynique de sortir un Live qui ne retracerait qu'une infime partie de la tournée. Peter n'accepterait jamais un truc pareil!

Euh, la tournée n'est pas suspendue temporairement, mais définitivement :-/
M'est avis (et je ne suis pas le seul) qu'on n'entendra plus rien des Rosen avant 2 ou 3 ans...

Le problème n'est pas tant que le live sorte avant la fin de la tournée, puisque de toute façon il avait déjà été filmé intégralement à Munich en décembre et la sortie était prévue au printemps... pour moi, le cynisme serait de sortir des produits (la réédition par exemple) alors que Peter est malade et ne peut officiellement pas y participer et que le groupe est officiellement "en arrêt maladie", ce qui équivaudrait vraiment à se faire des gros sous sur leur dos (ce qui est déjà un peu le cas, mais c'est un autre débat...).

Merci pour toutes ces informations, je n'étais pas au jus du tout...
Oui donc si le live a déjà été filmé, en effet, il est pour ainsi dire en post production.
Pour prolonger ce qui serait un autre débat, OUI hélàs, la maison de disque se fait du blé sur le dos de Rosentstolz. d'ailleurs selon les Roses eux mêmes, ils étaient contre la nouvelle édition de Herz mais n'ont rien pu faire. Ils ont pu se battre pour Das grosse leben et aus liebe wollt' ich alles wissen... mais au final les disques sont sorti.
Hélàs... je pense que là aussi la maison de disque n'en aura rien à faire de l'état de Peter. Donc je reste persuadé qu'après Blaue Flecken, on aura droit à un 4ème Single, voire même un 5ème pour pousser le cynisme à fond.... le live sortira aussi. Par contre la promo sera absente, car AnNa ne la fera pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 21:43

Exact...
C'est un peu triste tout ça, quand on y pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 22:43

Attendez là !! j'ai raté un truc la tournée est DEFINITIVEMENT suspendue ??? Shocked Shocked Shocked

Eh ben j'ai vraiment pas de chance moi qui voulait suivre ton conseil S. pour les concerts en plein air ca va etre raté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 22:47

Mimi : voir le sujet "Mauvaises nouvelles" dans la rubrique News...

TOUT est annulé jusqu'à nouvel ordre : concerts, apparitions télé, enregistrements, bref tout. Rosenstolz est en "pause" forcée pour une durée indéterminée, Peter étant obligé par les médecins de ne plus travailler...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) EmptyLun 16 Fév - 23:07

Eh ben d'accord !!! Sad
c'est trop triste !!! Rolling Eyes

Merci S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty
MessageSujet: Re: Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)   Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Suche geht weiter (Erweitertes Tracklisting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Suche geht weiter
» Die suche geht weiter
» Die Suche geht weiter... ab heute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser