Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nas69




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." EmptyMar 6 Jan - 3:54

Quel plaisir en cette nuit d'insomnie d'avoir trouver ce forum en me baladant sur ce formidable site qu'est deezer !
Voilà maintenant plus de 4 ans que j'ai découvert Rosenstolz par le biais d'un ami qui a commencé par me faire écouter "Schlampenfieber" et "Soubrette werd' ich nie", j'ai été d'abord quelque peu étonné avant de très vite accrocher et mon été 2004 a ensuite été rythmé par des chansons toutes plus variées les unes que les autres telles que "Objekt der Begierde", "Fütter deine Angst", "Königin'","Alles wird besser","Duett" ou encore la très mélancolique et magnifique "Süchtig".
Depuis je fais découvrir à mes proches (amis, famille) toutes ces chansons dont l'originale créativité en a parfois laissé certains froids au départ mais ils ont tous fini par avoir au moins une chanson qu'ils ont vraiment apprécié.

Je suis devenu un énorme fan au point de pouvoir fredonner par coeur bon nombre de leurs titres même si j'avoue avoir été (un peu déçu) par les 2 derniers albums.

En tout cas je suis ravi de faire partie de cette communauté de fan français de Rosenstolz .

Un jeune lyonnais de 24 ans passionné par la musique allemande qui va tout de même partir se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: Bienvenue   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." EmptyMar 6 Jan - 10:04

Bienvenue parmi nous, Nas69 !
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: Re: "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." EmptyMar 6 Jan - 13:43

Excellente nouvelle, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ta curiosité et partager ton intérêt pour ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: Re: "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." EmptyMar 6 Jan - 21:36

ça fait plaisir de voir que beaucoup de français s'interessent à Rosenstolz! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: Re: "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." EmptyVen 9 Jan - 22:08

Bienvenu a toi Nas69, j'espere que tu te plaira parmi nous !!!
Et n'oublie pas de partciper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty
MessageSujet: Re: "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."   "Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ihr bekommt uns nicht, Ihr versteht doch nicht ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version francaise de "Sag Doch"
» "Ich Komm an Dir Nicht Weiter" :
» "Das Ende meiner Karriere", "Voyeur", "Ich geh' jetzt aus"
» "Aus Liebe Wollt Ich Alles Wissen" ( Live "Das Grosse Leben" )
» "Liebe ist alles" (Live "Das Grosse Leben") :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: AVANT DE POSTER : :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser