Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 AnNa à telle des enfants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyDim 12 Oct - 18:34

Je me suis posée la question ce matin
Est ce que AnNa a des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyDim 12 Oct - 18:36

Si tu étais sur le forum officiel, tu te ferais siffler pour poser LA question (enfin, une des questions) qu'il ne faut pas poser ! Laughing

Non, AnNa n'a pas d'enfants et ne veut pas en avoir, elle l'a encore confirmé récemment dans une interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyDim 12 Oct - 18:38

Mais je pouvais pas savoir moi ! Smile
Ah parceque y a des questions qu'on doit pas posé ?
il faut que tu me brife pour que j'évite de dire des bétises ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyDim 12 Oct - 18:41

Oh ben ici tu risques rien ! Smile

Disons qu'il y a des questions qui sont très souvent posées et qui agacent un peu les fans, à force... du genre :
- Peter est-il homo ?
- AnNa est-elle lesbienne ?
- AnNa est-elle enceinte/a-t-elle des enfants ?
- AnNa et Peter sont-ils ensemble ?
- Vous ne trouvez pas qu'AnNa a grossi ?
etc... j'en oublie certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyDim 12 Oct - 18:43

S. a écrit:
Oh ben ici tu risques rien ! Smile

Disons qu'il y a des questions qui sont très souvent posées et qui agacent un peu les fans, à force... du genre :
- Peter est-il homo ?
- AnNa est-elle lesbienne ?
- AnNa est-elle enceinte/a-t-elle des enfants ?
- AnNa et Peter sont-ils ensemble ?
- Vous ne trouvez pas qu'AnNa a grossi ?
etc... j'en oublie certainement !!


J'avoue avoir penser au faite qu'elle était lesbienne mais bon...
non mais j'arrive meme pas a imaginer AnNa et Peter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Les débats autour des groupes...   AnNa à telle des enfants ? EmptyLun 13 Oct - 22:32

Les débats "autour des groupes" (Rosenstolz ou autres) ont toujours un côté un peu stérile, non ? Le fait que Peter soit homo (fait qui n'a pour moi aucune espèce d'importance) a t-il une influence quelconque sur la musique qu'il compose ? De même pour AnNa : sa sexualité a t-elle une quelconque influence sur ses dons d'interprète ?
Quant à tous ceux qui prétendent qu'il y a une musique pour homo et une musique pour hétéros, il me font bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: La popularité de Rosenstolz   AnNa à telle des enfants ? EmptyLun 13 Oct - 22:47

D'un autre côté, la popularité de Rosenstolz est venue grâce au milieu gay et lesbien, ce qui doit expliquer cette focalisation permanente sur la sexualité des membres du groupe. Je trouve ça quand même un peu dommage de revenir tout le temps là-dessus. La vie privée des artistes leur appartient après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyMar 14 Oct - 12:27

Je comprends parfaitement ton point de vue sur la distinction vie privée/musique, Joël, et c'est vrai qu'en théorie, ça ne devrait avoir aucune sorte d'importance.

Il y a toutefois quelques facteurs qui entrent en jeu. La "focalisation" sur la sexualité du groupe ne vient pas que du public : Peter a toujours ouvertement parlé de son homosexualité, et les premiers concerts du duo étaient réputés pour leur ambiance "sulfureuse", érotisante. Effectivement, c'est le milieu gay et lesbien berlinois qui a accueilli le groupe alors que personne n'en voulait et qui a forgé sa notoriété. Cette image de "groupe gay et lesbien" leur a donc collé à la peau dès le départ et rien n'a été fait par la suite pour changer cela.

En outre, il faut aussi imaginer ce que cela peut représenter pour un jeune gay ou une jeune lesbienne ; il y a là un pouvoir d'identification immédiat et très "porteur" pour les jeunes mal dans leur peau ou désireux de s'affirmer un peu plus dans une société où ils ne se sentent pas à leur place. Peter est un peu l'exemple type du gay qui vit librement et ouvertement sans que cela ne pose problème à quiconque, et qui jouit en plus d'une grande renommée.
Le caractère "engagé" que l'on pouvait retrouver dans les chansons des premiers albums se reflète donc aussi dans cette affirmation de la sexualité de Peter.

Après évidemment, il y a l'aspect "fan" qui t'agace, et je peux le comprendre. Mais c'est ainsi : quand on aime un artiste, on s'intéresse à sa musique certes, mais aussi à sa personne, c'est comme ça. Je ne cautionne pas, je ne juge pas, mais c'est un fait. Même si ça ne devrait pas avoir d'importance, tout personnage public fait l'objet de la curiosité de son public.

Quant à la musique "pour homo", certains clichés ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? EmptyMar 14 Oct - 17:40

je suis d'accord avec vous mais je pense que c'est grace a eux qu'ils connaisent la consécration aujourdhui... quand à ceux qui disent que c'est de la musique pour homo alors la franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: La popularité de Rosenstolz   AnNa à telle des enfants ? EmptyJeu 16 Oct - 0:10

Merci, S., d'avoir recadré tout cela. J'avais négligé un aspect très important de la notoriété de Rosenstolz. C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup pour démarginaliser les homosexuels et aider au "coming out" (y a t-il un mot français ?) de nombreuses personnes qui vivaient leur sexualité dans la honte et la solitude. C'est tout à leur honneur ! Leur image médiatique s'est cristallisée là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnNa à telle des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: AnNa à telle des enfants ?   AnNa à telle des enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnNa à telle des enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'AnNa.R :
» La voix de AnNa :
» AnNa et le golf
» Le retour d'AnNa... avec un autre chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LE GROUPE : :: AnNa.R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser