Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un petit tour vers l'électro-pop ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Un petit tour vers l'électro-pop ? Empty
MessageSujet: Un petit tour vers l'électro-pop ?   Un petit tour vers l'électro-pop ? EmptyMar 7 Oct - 19:34

J'allais oublier. J'ai découvert un autre groupe allemand qui fait de l'électro-pop, mais qui chante en anglais. Ils sont de Munich et se nomment Lali Puna. Bon, pour les non-initiés comme moi, ça a un côté répétitif et lassant. Wikipédia dit que ce groupe est le groupe préféré de Radiohead (dont j'apprécie la démarche de "défricheur de territoires musicaux", à défaut d'apprécier tous leurs titres...). Au niveau graphisme, leur site ressemble d'ailleurs pas mal à une pochette de Radiohead. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller sur http://www.lalipuna.de/flash/index.html. Attention quand même : la musique de la page d'accueil peut rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour vers l'électro-pop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit calcul...
» Les news du moment
» Les "live" du "Bist du dabei tour" sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: ENTRE NOUS : :: Votre Musique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser