Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyDim 24 Aoû - 14:03

Bon, voilà, moi c'est S.
J'ai 33 ans et je suis fan de Rosenstolz depuis près de 4 ans. Je les ai déjà vus 3 fois en concert (1 x en 2006 et 2 x en 2007) et je vais faire 2 concerts (si ce n'est 3) de la tournée 2008/2009. Je suis membre actif du forum du site officiel depuis 3 ans (sous le même pseudo) et ai connu tout plein de fans super sympa que j'ai pu rencontrer aux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:15

Bienvenue sur le forum !!! Woahhh t'es trop chanceux d'être aller les voirs !!! Je te souhaite de les revois autant de fois que tu veux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:17

on est contente que tu te soit inscrit parmi nous t'as vraiment beaucoup de chance ! Very Happy j'espere que tu te plait parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:23

Merci Smile
Bah, je me sens un peu comme un vieux papy mais ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:26

pourquoi tu dit ca ? Rolling Eyes t'es pas un vieux papy si tu veux mon avis et puis je pense que c'est bien que tu te soit inscrit ca nous permet de connaitre et d'aprécier encore plus le groupe ca m'aide beaucoup tes infos en tout cas je suis tres contente que tu te soit inscrit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:31

C'était juste un clin d'œil, vu mon âge Rolling Eyes
Je pourrais parler de Rosenstolz pendant des heures tu sais, donc il faudra me calmer des fois Laughing
Cela dit, je suis ravi de pouvoir vous aider à en savoir plus et à peut-être mieux les découvrir. C'est un groupe très méconnu, même en Allemagne où ils sont paradoxalement les plus grands vendeurs de disques... les médias les ont ignorés pendant près de 15 ans et encore aujourd'hui, beaucoup de gens les connaissent très mal.
Ça y est, je recommence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 18:36

ca gene pas du tout je crois que tu devrait crée un topic expres pour parler de ca dans la partie (parlons de tout et de rien)comme ca on pourra mettre nos avis ce serait sympa non ? et puis si tu connais des gens qui aime le groupe n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Invité
Invité




Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMar 26 Aoû - 19:06

eh bien tu t'y connais beaucoup S. ces Génial !!!! Honnêtement, je ne connais pas grand chose sur ce groupe alors ces super, tu m'apprend bien des choses:)
Revenir en haut Aller en bas
maël




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. EmptyMer 27 Aoû - 18:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de S.   Présentation de S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ......moi
» VIDEO PRESENTATION DU NOUVEAU ALBUM :"DIE SUCHE GEHT WEITER":

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: AVANT DE POSTER : :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser