Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyMar 27 Jan - 18:41

Peter est malade et les deux derniers concerts de la tournée doivent être annulés... donc Cologne tombe à l'eau... je suis vert. Hôtel réservé depuis un mois et non remboursable aussi tardivement, congés planifiés depuis un an, départ prévu demain... je suis dégoûté !!! Le concert est reporté à une date inconnue, les billets restent valables mais bon... pas forcément évident que je puisse y aller... arf.
Évidemment, je souhaite tout de même un bon rétablissement à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyMar 27 Jan - 23:32

Vraiment désolé pour toi !

Considérant le plaisir évident que prend Peter à se produire sur une scène, on peut aisément imaginer que cela n'a pas dû être pour lui une partie de plaisir de renoncer à ces 2 dates...
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyMer 28 Jan - 12:43

Aie c'est vraiment dommage... Crying or Very sad

J'espere que tu pourras aller aux nouvelles dates prévu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyVen 30 Jan - 21:41

Désolé de revenir que maintenant sur le forum, j'ai eu une semaine très chargée en boulot et peu de temps pour moi. J'ai reçu un mail moi aussi du site officiel concernant l'annulation des concerts suite à l'état de santé de Peter.
J'ai tout de suite pensé à toi S. sachant que tu devais t'y rendre, j'ai pensé que tu étais déjà parti et que donc tu y étais allé pour rien.
comme toujours c'est pénalisant pour tout le monde ce genre d'incident. pour ceux qui habitent loin, qui ont dû planifier ce voyage depuis longtemps et qui n'auront peut-être pas la possibilité d'^^etre présent lors du concert de substitution.
Evidemment on espère que Peter va aller mieux, car on se doute bien qu'en plus d'être malade, il a dû être déçu de ne pouvoir assurer ses concerts. C'est assez incroyable que Rosenstolz ait tenu tant d'années sans jamais annuler un seul concert. c'est rare.
Enfin une pensé pour Peter biensûr, et évidemment une pensé pour S. en espérant que tu vas bien malgré tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyVen 30 Jan - 22:58

Bonsoir Alexis,

Oui, c'est bien triste cette annulation de concert. Comme il n'a pas donné de nouvelles depuis mardi, je me demande si, finalement, S. n'est pas quand même allé en Allemagne. Il était probablement trop tard pour qu'il se fasse rembourser ses billets de train... Oui, je pense qu'il a dû aller passer quelques jours à Cologne quand même pour se changer les idées, pour profiter quand même de ses petites vacances planifiées de longue date.
Je posterai dimanche soir "Wann kommst du (Autos fahren an mir vorbei)". Bon courage pour "Bist du dabei" et prends le temps qu'il faudra.

Auf Wiederlesen

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptySam 31 Jan - 1:43

Bonsoir Joël,

C'est bien possible qu'il y soit allé alors. j'avoue que si ça m'arrivait, j'y serais probablement allé malgré tout, surtout si tout est planifié.
J'espère qu'il en profitera malgré tout.

je vais mettre un coup de "boost" ce weekend pour poster Bist du dabei.
tu t'occupe alors de Wann kommst du? j'adore ce titre aussi. AnNa y chante divinement bien. autos fahren an mir vorbei... on retrouve encore ce "vorbei" décidément lol! enfin là c'est plus facile que pour wie weit ist vorbei qui était quand même un sacré morceau!

bon weekend!
j'adore auf Wiederlesen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyDim 1 Fév - 17:48

Salut les amis,

Je vois que vous vous inquiétez pour moi, c'est gentil Wink

Et vous avez bien deviné : je rentre tout juste de Cologne où j'ai passé quatre jours comme prévu initialement. L'hôtel ne pouvait pas être remboursé aussi tardivement, et ces vacances ayant été prévues depuis très longtemps (j'avais acheté mes billets en octobre 2007 !), je n'allais pas les annuler comme ça. En revanche, j'ai passé la soirée du concert avec un petit groupe de fans allemands que je connais du forum officiel et qui n'avaient pas voulu annuler leur séjour non plus, et c'était super sympa. Nous avons d'ailleurs remis ça samedi soir.

Voilà pour aujourd'hui. Je reviendrai plus activement sur le forum à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyDim 1 Fév - 23:27

Bravo, S. !
C'est ce qui s'appelle faire contre mauvaise fortune bon coeur. C'est comme si tu étais allé un peu au concert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : (34)
Date d'inscription : 06/12/2008

Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne EmptyLun 2 Fév - 1:31

oui, heureux de voir que tu as pu profiter malgré tout de ce voyage! rencontrer les RS-fan du site off, ça doit être géant aussi!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty
MessageSujet: Re: Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne   Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation des concerts de Hanovre et de Cologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de concert - Cologne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LES INFOS : :: Concerts, tournées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser