Rosenstolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosenstolz

Le premier forum francophone consacré au groupe allemand Rosenstolz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Trouver-vous que Peter ne chante pas assez

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous que Peter devrait chanter plus souvent?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptySam 11 Oct - 12:38

J'ai remarquer que Peter ne chanter pas beaucoup...
Exemple sur tout l'album "Die suche geht Weiter" il ne chante qu'une chanson (Irgendwo Daswischen qui est au passage très bien réussi) et encore parceque si on diseque bien "Gib mir Sonne" on entend sa voix derière et dans "Das Grosse Leben" aussi il ne chante qu'une chanson (Ein Wunder Für Mich)
Et donc je me demander pourquoi ?

A vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptySam 11 Oct - 14:52

C'est une "tradition" que Peter chante une chanson par album, plus éventuellement un duo avec AnNa. En concert, il en chante 2 pendant lesquelles AnNa peut changer de tenue.

En fait, il part du principe que c'est AnNa la chanteuse, et que lui n'a pas son talent vocal, il le dit souvent en interview. Il écrit pour elle, en pensant à elle, et se réserve pour chaque album un texte qui lui colle plus à la peau.
Personnellement j'adore ses chansons et aimerais bien qu'il chante plus souvent, mais il est vrai que la voix de Rosenstolz, c'est tout de même AnNa.
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 0:58

c'est vrai en plus j'avais remarquer qu'AnNa changer très souvent de tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 12:14

mimicool a écrit:
c'est vrai en plus j'avais remarquer qu'AnNa changer très souvent de tenue Laughing

Oui, c'est une de leurs caractéristiques. Et encore, ils se sont calmés ! Quand ils ont débuté, AnNa avait une tenue pour chaque chanson (chacune étant cousue par ses soins). Elle partait donc en coulisses entre chaque morceau pour se changer, laissant Peter tout seul sur scène, rouge de timidité, ne sachant que faire pour combler le silence...
AnNa est réputée pour avoir porté des tenues très provocantes sur scène : robes transparentes avec sous-vêtements apparents, décolletés plongeants, combinaisons de latex moulantes, robes extravagantes... maintenant elle s'est un peu assagie et ne porte "plus que" des mini-jupes très... mini ! J'en sais quelque chose pour avoir assisté à 3 concerts au tout premier rang juste devant elle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joël Frère




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : Niort
Humeur : ... pensive...
Date d'inscription : 11/08/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Peter Plate chante t-il assez ?   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 14:26

Je ne sais vraiment pas. Difficile à dire : je connais peu de chansons interprétées par lui. Au fait, combien y en a t-il ? Quelqu'un pourrait-il en faire la liste ici ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 14:42

Alors, je récapitule toutes les chansons où il chante, même brièvement. Celle où il n'y a pas de précision sont "ses" chansons, qu'il interprète seul.

Kosmos (duo avec AnNa)
Die Zigarette danach
Bitte geh nicht fort
Ich zieh mich an (und langsam aus) - duo avec AnNa
Ich lieb' mich
Jedesmal (duo avec AnNa)
Süßer Vogel
Es lebe der König
Duett (duo avec AnNa)
Ich und mein Prinz
Zucker III (couplet parlé uniquement)
Bastard (uniquement une courte partie parlée)
Du atmest nicht (duo avec AnNa)
Eine Frage des Lichts (duo avec AnNa)
Ein Wunder für mich
Irgendwo dazwischen
Revenir en haut Aller en bas
mimicool

mimicool


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Dans la planète Rosenstolz
Humeur : contente !!!
Date d'inscription : 31/05/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 14:46

il en chante quand meme pas mal dit donc !

je vais poster ces chansons dans la partie musique pour que Joël puisse les écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosenstolz.forumperso.com
S.




Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2008

Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez EmptyDim 12 Oct - 14:48

En fait il n'en reste que 8 qu'il interprète vraiment seul, plus 4 qui sont de vrais duos. Sur les autres, il ne fait que de très courts passages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty
MessageSujet: Re: Trouver-vous que Peter ne chante pas assez   Trouver-vous que Peter ne chante pas assez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver-vous que Peter ne chante pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Peter
» Les chansons de Peter
» Photo Peter Plate :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenstolz :: LE GROUPE : :: Parlons du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser